(ACTUALISATION) VK5MAV/9 OC-265
Jeudi 22 Février 2018
Andrey VK5MAV / 20 Février 2018
Presque tout se passe comme prévu.
Le prêt bancaire pour couvrir le coût de DXpedition a été approuvé et envoyé à mon compte.
Les vols de retour d’Adélaïde à Bundaberg et de retour à Adélaïde ont été réservés et payés.
Le voyage en bateau a été réservé, payé et confirmé.
Je dois préparer quelques boîtes avec du matériel à envoyer par la route au bureau Big Cat Reality et les envoyer de là vers le navire (toutes grandes, lourdes et malodorantes, tente, générateur).
Le principal changement de plan est que j’irai d’Adélaïde à Bundaberg à la date de départ, le 9 avril (et le jour d’arrivée, le 18 avril).
Cela me permettra d’économiser quelques frais (taxi, quelques nuits dans un motel) mais me mettre dans un horaire difficile.
J’espère arriver à Bundaberg Port Marina, où le bateau Big Cat accostera, à 13 heures. Le départ du navire est prévu à 17h00. J’aurai 3 heures juste pour acheter des bidons d’essence, les remplir et les apporter au bateau. Je vais acheter 30 litres d’eau potable en même temps. Toute la nourriture (en conserve / sec) doit venir avec moi d’Adélaïde – je n’aurai pas de temps libre pour faire du shopping (le port de plaisance de Bundaberg n’offre pas beaucoup d’options), la ville est à 30 minutes (dans les meilleures conditions).
Temps d’attente similaire m’attend à l’arrivée. Je n’aurai que 4 heures pour organiser la livraison de la cargaison à Adélaïde.
Cependant, tout fait partie du plaisir
TAGS : Cato Reef – OC-265 – VK5MAV
73’s, Claude
ON4CN
Info de la Source de EA1CS ICI