(LOTW/INFORMATION) 3C1L – Guinea Ecuatorial
Vendredi 05 Janvier 2018
Web 2 Janvier 2018
Pour ceux qui ont des problèmes avec les confirmations LoTW
Bonne année à tous! Nous avons reçu des e-mails indiquant que certains QSO qui sont bons dans Clublog ne sont pas confirmés dans LoTW. Jusqu’à présent, dans tous les cas étudiés, la raison en était que les données de QSO n’étaient pas chargées correctement dans LoTW en raison d’un problème avec vos programmes d’enregistrement). Ou dans certains cas, le QSO n’était simplement pas dans LoTW, ou l’indicatif d’appel était mal orthographié, ou la date / heure était incorrecte.
Pour cette raison, si vous ne trouvez aucune confirmation de QSO dans LoTW, alors que dans Clublog cela montre que QSO est correct, avant de nous demander de vérifier ce qui ne va pas, vérifiez votre partie, si vous voyez que le QSO manque dans votre compte LoTW.
Pour ce faire, connectez-vous au site Web de LoTW. Cliquez sur ‘Vos QSOs’. Entrez 3C0L ou 3C1L dans le champ ‘Indicatif d’appel de travail’, cliquez sur le bouton ‘Envoyer’ (pas ‘Dernier QSL’) et vérifiez si vous voyez le QSO manquant avec le groupe, le mode, la date et heure correcte. Cela devrait être visible même si nous ne téléchargeons rien sur LoTW. Si vous ne voyez pas le QSO, le groupe / mode / date / heure est incorrect, renvoyez le QSO manquant avec les données correctes à LoTW.
Seulement si après avoir vu les données QSO sont correctes à LoTW, mais manquent encore de confirmation, s’il vous plaît contacter le responsable QSL, YL2GN : yl2gn@lral.lv
Nous téléchargeons tous les QSO vers LoTW de la même manière que vous les voyez dans Clublog, il est donc peu probable que des données de QSO spécifiques ne se chargent pas bien de notre part.
Info de la Source de EA1CS ICI